L'évolutivité aisée de la téléphonie hébergée que vous avez pu découvrir dans notre article 3 est accompagnée d'un argument clef : La continuité d'activité.
Que vous choisissiez de déménager votre entreprise ou qu'un sinistre vous y oblige, vous aurez d'autres sujets à penser que "comment maintenir mon lien avec mes clients et fournisseurs".
Vous subissez un incendie ou un dégât des eaux, votre serveur informatique est dans un datacenter, vos données sont préservées. Si vous avez souscrit un contrat de téléphonie hébergée, de la même manière, votre téléphonie restera active avec un simple lien internet.
Votre région est sous l'eau et une partie de votre équipe n'est plus opérationnelle. Vos groupes d'appels doivent s'adapter? C'est réalisable à distance et Akamao vous y aidera.
Votre local est privé d'électricité pendant quelques jours? Nous sommes en capacité d'activer vos lignes sur des téléphones mobiles, avec les mêmes fonctionnalités que vos téléphones fixe (renvois, supervision, contacts...) via un softphone.
Vous partez à l'étranger pendant un salon mais vous souhaitez continuer à recevoir vos appels, comme quand vous êtes à votre bureau pour ne prendre aucun retard? C'est possible.
Pour nous, la continuité d'activité doit être actionnable dans un délai court.
Pas d'attente d'un nouvel équipement à reparamétrer, pas d'attente d'un technicien.
Akamao s'applique à vous proposer une solution avec des produits que vous avez déjà en main.
Avantage n°5 : LA CONTINUITE D'ACTIVITE
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