Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une nouvelle offre pour faciliter votre quotidien : MyConnector. Ce nouveau CTI (Couplage Téléphonie Informatique) permet de profiter d’une téléphonie entièrement connectée à votre entreprise via l’intégration de plus de 50 CRM et outils métiers.
Une nouvelle offre de CTI
Cette nouvelle solution de CTI vient renforcer notre offre de Téléphonie Hébergée dans son ensemble. Il y a quelques mois, nous vous présentions la forte complémentarité de notre gamme de softphones. Entre Doko et Webex, vous aviez la possibilité de choisir entre un softphone plutôt orienté usage ou plutôt dédié à la collaboration des équipes.
Aujourd’hui, intégrer MyConnector à notre offre de Téléphonie Hébergée nous permet de définitivement connecter votre téléphonie à toute votre entreprise. Les CRM et la téléphonie se rejoignent pour démultiplier les fonctionnalités avancées et renforcer la qualité de la relation clients qui peut se construire appel après appel.
Intégration du CRM : c’est possible pour toutes les entreprises !
L’intégration des CRM permet de proposer aux entreprises de toutes tailles des fonctionnalités longtemps réservées aux plus grands groupes. Ce sont donc deux promesses Akamao qui sont à nouveau illustrées :
La simplicité : de déploiement, de prise en main puis d’utilisation.
L’adaptabilité : de la solution qui répond aux besoins des entreprises de toutes tailles, de la TPE aux grands groupes.
La téléphonie au service des clients
En renforçant notre offre globale de Téléphonie Hébergée, on met l’accent sur un canal de communication essentiel aux entreprises. La solution MyConnector répond à tous vos besoins orientés contacts. Vous apportez ainsi de la valeur en proposant de nouvelles fonctionnalités dans leur système de Téléphonie Hébergée via notamment :
La synchronisation totale des informations : les fiches contacts du CRM sont accessibles dans MyConnector et peuvent être éditées depuis l’interface. Les mises à jour des fiches sont prises en compte depuis le CRM et depuis MyConnector.
L’accès continu aux informations des contacts : les informations contacts remontent lors des appels et peuvent être prises en compte et complétées au cours de la discussion avec le client. La circulation de l’information est donc optimisée entre les équipes grâce à leur mise à jour continue.
Le monitoring de la présence : il est possible d’ajouter jusqu’à 250 contacts visibles depuis l’interface (présence, activité…) afin de faciliter la coopération entre les équipes et le traitement rapide des demandes reçues par téléphone.
Plus de 50 intégrations CRM disponibles
Grâce à MyConnector, vous permettez à vos clients d’augmenter la qualité et la précision de leur relation clients en créant une connectivité directe et transparente avec plus de 50 intégrations CRM parmi lesquelles : Salesforces, Dynamics, Hubspot, SAP, Zendesk ou SugarCRM… Ce large choix garantit la parfaite adaptabilité de la solution aux besoins clients.
Pour améliorer d’autant plus l’expérience utilisateur lors des appels, MyConnector vient avec des fonctionnalités complémentaires telles que :
L’intégration de Microsoft Teams : l’intégration de Microsoft Teams met l’accent sur les outils collaboratifs.
Des accès rapides à l’interface : l’interface MyConnector peut être épinglée sur le bureau pour simplifier les accès (barre d’appel, état de présence).
La gestion des raccourcis : MyConnector fait gagner du temps grâce au click-to-call, à la barre d’appel ou au moteur de recherche des contacts…
Les possibilités de personnalisation : l’identification des clients permet de programmer la personnalisation de certaines actions (message d’accueil spécifique, sonnerie différente…).
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