top of page
Rechercher
lpittet6

Les avantages de la téléphonie hébergée 6/8

Bénéficier d'un outil moderne apporte un lot non négligeable d'avantages techniques sur le plan de la sécurité (voir notre post sur le sujet 4/8), mais surtout, pour l'utilisateur, des fonctionnalités avancées.


Fonctionalités Avancées de la téléphonie hébergée

Qu'entend t'on par là?


  • Par exemple, vous avez plusieurs numéros de téléphone attribués à différentes marques de votre groupe... mais qu'une seule personne au standard? La téléphonie hébergée d'Akamao vous permet l'affichage des informations d'appels entrants (quelle ligne est appelée). Plus de confusion possible, vous pouvez adapter votre réponse.

  • Vous devez transmettre un appel à un commercial? La supervision des lignes vous permet de savoir qui est occupé. Vous ne faites plus "voyager" votre interlocuteur, ce qui améliore la satisfaction client.

D'un simple coup d'œil , vous savez qui est dispo

  • Votre société gère des centaines de clients? Vous bénéficiez du carnet d'adresse partagé. Celui-ci vous permet de répondre efficacement à vos clients en affichant leur nom directement sur votre téléphone (comme sur un mobile mais partagé avec toute l'équipe).

  • Vous voulez simplifier la répartition des appels en mettant en place un serveur vocal interactif? C'est possible en un temps très court. Tapez 1 pour le service clients, 2 pour la comptabilité, 3 pour le SAV... ça vous parle? Les petites structures aussi peuvent mettre en place ce service.

  • Vous avez besoin de répondeurs différenciés entre le soir, le week-end ou en cas de "débordement d'appels"? La téléphonie hébergée le permet. Et les messages peuvent être directement envoyés sur votre boite mail.

Améliorez votre productivité grâce à la téléphonie hébergée
  • Vous avez un CRM dont vous souhaitez améliorer l'utilisation? Nous proposons des outils de connexion avec déjà 50 CRM significatifs du marché, permettant d'activer sur appel une fiche client. (notre post sur les connecteurs : ici)

  • Vous avez besoin de vous faire une idée de la charge d'appels reçus/passés et de géré efficacement votre organisation? Un tableau de bord est mis à disposition pour affiner votre usage de la téléphonie : Groupes d'appels, renvois, messagerie, journaux d'appels et consommations détaillées.

  • Vous souhaitez continuer à interagir avec vos collaborateurs lorsque vous partez en rendez-vous externes. Le passage de votre téléphone fixe sur votre smartphone est possible (et même évident) grâce à Doko le softphone.

La Téléphonie hébergée vous suit sur votre smartphone

Et le mieux, c'est que ces fonctionnalités sont régulièrement améliorées en fonction des demandes des utilisateurs.


Avec la Téléphonie Hébergée proposée par Akamao, vous ne verrez plus votre ligne fixe comme avant.


AVANTAGE N° 6 : LES FONCTIONALITES AVANCEES

20 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page